Un école de poudlard interactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un école de poudlard interactive

Un nouvelle école de sorcellerie vient d'ouvrir! Poudlard 100 offre tout ce dont vous révez... Inscrivez vous vite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A propos des suggestions...

Aller en bas 
AuteurMessage
oski
Auror
oski


Nombre de messages : 89
Localisation : Devant mon écrand
Date d'inscription : 13/11/2005

A propos des suggestions... Empty
MessageSujet: A propos des suggestions...   A propos des suggestions... Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:23

1. Toutes les suggestions qui ne répondent pas aux règles établies par PM lui même seront tout simplement supprimées.

2. Tous les post qui ne seront pas des suggestions seront supprimés. Vous n'êtes pas ici pour râler sur telle ou telle chose mais pour en proposer.

3. Le flood est totalement INTERDIT. La moindre suggestion qui aura du flood sera soit close, soit supprimée soit déplacée dans la corebeille.

4. Pas d'insultes etc etc ... Je veux des réponses construites. Toutes celles qui ne le seront pas seront effacées.

5. Si vous avez des critiques quelconques sur ma modération, faites le par mp. Dans le cas contraire, je supprimerais le sujet et demanderais des explications en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://oski55.free.fr
 
A propos des suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du lac
» A propos des maisons
» A propos des vancances
» A propos des blablas
» A propos des cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un école de poudlard interactive :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser