Un école de poudlard interactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un école de poudlard interactive

Un nouvelle école de sorcellerie vient d'ouvrir! Poudlard 100 offre tout ce dont vous révez... Inscrivez vous vite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite balade autour du lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily black

lily black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2006

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:30

lily hérrait au bord du lac. Elle décida de s'assoir au pied d'un arbre.Comme elle était nouvelle, elle ne connaissait pas beaucoup de monde. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
jurhu_jover
Prof
jurhu_jover


Nombre de messages : 59
Localisation : vernon en haute normandie
Date d'inscription : 12/11/2005

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:52

puis jurhu_jover arriva et la salua il lui demanda quelle était son age et dans quel maison se trouve t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Prof
josselin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2005

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:15

la vielle technique de drague ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily black

lily black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2006

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:18

hj : ho toi joss tais toi Wink !!!!!
- bonjour ! je m'appelle lily black, j'ai 14 ans et je suis à serpentard ( la meilleur maison ) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Prof
josselin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2005

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:10

bas je vous laisse entre vous deux c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
black_ch
Invité




petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:33

ron s'incruste entre les deux et dis bonjour gentille demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Prof
josselin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2005

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:42

joss voit ron entrain de gacher le petit flirt de jurhu et de lily et lapelle


" ROOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! il ya probleme dans la salle de defense contre les forces du mal il y a des lutins de cournouailles partout !!^^"
Revenir en haut Aller en bas
black_ch
Invité




petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:10

deso josselin occuper tu vois ce que je veux dire je viens dans 15 min
Revenir en haut Aller en bas
lily black

lily black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2006

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:37

lily lança un regard à glaçé le sang à joss et se tourna une nouvelle foie vers jurhu_jover:
- pfff ne fait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
black_ch
Invité




petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:17

lol et moi dans tout ça je ne suis rien ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lily black

lily black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2006

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:12

elle leva les yeux au ciel :
- mais si voyon tu peut rester si t'a envis ...
Revenir en haut Aller en bas
black_ch
Invité




petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:13

ok j'ai compris je derange je pars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Prof
josselin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2005

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:21

mais moi j'ai rien fé je voulé pas gacher la rencontre entre jurhu et toi !! c po juste c moi qui me prend tout ^^. bas tien pour la peine" joss pointa la baguette vers lily et prononca " rictus sempra" " lily fu progeter dans le lac et ressortit toutes mouillés Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lily black

lily black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2006

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:28

lily hémerga du lac doucement, furieuse. puis, elle sourit d'un aire doucereuse :
- ha ouais ?? tu veux jouer a ça ??? elle pointa sa baguette sur joss puis hurla :expleliarmus !!!! joss fut a son tour projetté dans le lac et lily ne put réprimé un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Prof
josselin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2005

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:01

joss pointa sa baguette vers lily "tarentalegra" lily se mit a danser et a rire et s'approcha dangeuresement du bord ^^ je vous laisse deviner la suite niark niark
Revenir en haut Aller en bas
lily black

lily black


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2006

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:56

lily folle de rage réprima un sortilège immpardonnable et dit a la place :
- crachelimace !!!!!!!!!!!!!!!!
*fiiiouh ! coriace celui là * pensa-t-elle en écartant une mèche de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Prof
josselin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2005

petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:02

entre deux limaces qui vomissait joss pointa ca baguette vers lily et dit " dentesaugmento" et les dents de lily se mire a pousser pousser pousser lily apeuré recula et pour la TROISIEME fois ( jamais dex cent trois) elle toba a lo avec ses dents de 60 cm de long et joss dit dun ton irnique " tinquiete linfirmiere devé arranger ca mais va falloir que tu passe devant tout le monde avec ces PETITES dents de castor. Pus il se teleporta et disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: petite balade autour du lac   petite balade autour du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade autour du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un école de poudlard interactive :: L'extérieur de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser