Un école de poudlard interactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un école de poudlard interactive

Un nouvelle école de sorcellerie vient d'ouvrir! Poudlard 100 offre tout ce dont vous révez... Inscrivez vous vite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le magasin bonkun's

Aller en bas 
AuteurMessage
josselin
Prof
josselin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2005

le magasin bonkun's Empty
MessageSujet: le magasin bonkun's   le magasin bonkun's Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:14

J'ai pas pu resister ici on vend des bonbons et des chocolats de tres grande qualité lol. Je fait le tour du proprietaire alors ce magasin est divisé en deux partits une ou vous achetez tout les petites bonbons et autres et une pres du feu a manger et a vous empifrer de tout ce que vous venez d'acheter mdr . Dans cette deuxieme partit vous pouvez discuter entre amis . L'entré coute mornille et apres vous ne payeer plus rien. vous pourrez racontez qu'est qui c'est passez quadn vous les avez manger. Je fait aussi des stages dans une des seul fabrication artisanales de bonbons magiques pour voir comment peut on fourré des bonbnos au crottes de nez. Vous allez voir c'est ... speciale. Er vous aprendrez a faire des bonobns et autres patiseries.

Voila mes articles , comme je l'ai dit je ne fait pas payer mais vous dever quand meme me dire ce que vous achetez.



dragés surprise: les incontournables dragés poubelle crottes de nez jambon ail ou chocolat fraise vanille menthe.

Les chocogrenouille : Al'interieur des cartes a colectioner

Les anicribon: des bonbons qui vous feront pousser des cris .... particuilier

Les choco surprise: C'est comme des dragés surprise mais ce sont des chocolats

Les patacitrouilles: Pas besoin de descritpion tout le monde les conné.

Les paquets surprises: dedans une surprise aussi bien une friandise qu'une araigné ( non veneneuse) ou un gage

les pyrobonbon: des bonbon qui vous feront cracher du feu.


Voila ce n'est qu'un debut mais la j'ai pas d'inspiration si vous avez des idés n'hesiter pas en m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
 
le magasin bonkun's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un école de poudlard interactive :: L'extérieur de l'école :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser