Un école de poudlard interactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un école de poudlard interactive

Un nouvelle école de sorcellerie vient d'ouvrir! Poudlard 100 offre tout ce dont vous révez... Inscrivez vous vite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elevage de plantes

Aller en bas 
AuteurMessage
josselin
Prof
josselin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2005

Elevage de plantes Empty
MessageSujet: Elevage de plantes   Elevage de plantes Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:28

Bonjour bienvenu dans les jardins. Je vais lancer une activités dans les jardins qui peut vous rapporter jusqu' a 20 points toutes les deux semaines.

Alors les regles sont assez simple, je vais vous donner une graine un bulbe ou un bébé plante et vous allez devoir me faire des petits compte rendus. Je vous explique: vous allez devoir me raconter comment vous vous en occupez ce que vous lui donner a manger ses reaction comment elle evolue... Je voudré 3 compte rendus par semaines sachant que l'activités dure deux semaines. Alors la c'est assez facile je veux deja voir comment vous vous en sortez. Si vous vous en sortez bien on rajoutera quelques petites difficultés supplementaire.

Bon je vous direz quel plantes je prend totua l'heure le temps de voir si vous avez des questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Prof
josselin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2005

Elevage de plantes Empty
MessageSujet: Re: Elevage de plantes   Elevage de plantes Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:17

Voila je vais vous donner a chacun une graine de feu et vous allez me dire pendant deux semaines ses réaction ce que vous faite avec elle qu'est que vous lui donner a manger L'originalité est toujours de rigeur soyez creatif et vous serez recompenser. Je veux deux compte rendu par semaines sachant que l'activité dure deux semaines . les comptes rendus devront etre au moins espacés de trois jours a chaque fois. bonne chance a tous envoyer moi ca pas MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des serpentard.
» Tables des poufsouffle.
» Tables des serdaigle
» Table des gryffondor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un école de poudlard interactive :: L'extérieur de l'école :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser